Une nouvelle recrue fait son apparition au sein de l’effectif de la Juventus Women. Il s’agit de la croate Doris Bacic qui est donc la 6ème recrue estivale des bianconere.

Après avoir renforcé le secteur offensif et défensif de l’équipe, les dirigeants ont décidé de s’occuper du secteur des gardiens de buts. Le gardien de l’équipe nationale croate s’ajoute donc à nos deux autres portiers : Laura Giuliani et Federica Russo.

Née en 1995 à Neum, elle démarre sa carrière professionnelle en 2010 avec le club ZNK Ombla pour ensuite enchaîner avec le SFK 2000, le ZNK Osijek, SC Sand et Einherji. Elle a également joué en Suède pour Rosengard et en Angleterre pour les filles d’Arsenal. Bacic débarque en Italie en provenance du Sporting d’Anderlecht, en Belgique où elle n’a passé qu’une seule saison. Elle a débuté en Ligue des Champions à partir de 2012 alors qu’elle jouait pour le club croate, Osijek. Elle a déjà fait 32 apparitions en équipe nationale pour qui elle défend les couleurs de la Croatie depuis 2011.

Avec ces nouvelles signatures qui ont quasi toutes de l’expérience en Europe, la Juventus a clairement la Ligue des Champions en ligne de mire. La chasse au fameux trophée est un des principaux objectifs de la saison. 

Le nouveau gardien de la Juventus Women prendra le numéro 42 cette saison.

Dobrodosli à toi, Doris Bacic !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here