Le défenseur français a signé le renouvellement de son contrat qui le liera à la Juventus jusqu’au 30 juin 2017 avec option pour une saison supplémentaire.

Arrivé il y a deux ans du côté de Turin, Patrice Evra compte depuis 2 saisons, 69 présences et 5 trophées. Il déclarait sa flamme pour sa vieille dame hier sur Instagram et officialise aujourd’hui le renouvellement de son contrat.

Ti amooooo la mia vecchia signora!!! Que bella maglia mamamiaaa

A photo posted by Patrice Evra (@patrice.evra) on

Son importance au sein du club bianconero ne peut pas être remise en question tant sa présence est bénéfique à l’équipe : sur le terrain, où il a apporté toute son expérience mais aussi dans le vestiaire, où il a su apporter beaucoup lors des moments de difficultés traversés par l’équipe en début de saison.

On se souvient notamment de cette phrase prononcée après la défaite contre Sassuolo : « Je me réveille chaque jour en pensant que j’ai la chance d’avoir la possibilité de remporter le 5ème scudetto de suite. Pour l’instant, nous gaspillons cette opportunité. Nous devons respecter ce maillot. » C’est avec cette mentalité de leader qu’il a pu insuffler, avec d’autres piliers de l’équipe, l’impulsion nécessaire à la remontée vers la victoire.

C’est donc toujours en quête de nouveaux succès, avec cette même envie, toujours présente, qu’il a renouvelé officiellement aujourd’hui son contrat avec la Juventus. Le prochain objectif ? La Ligue des Champions !

LAISSER UN COMMENTAIRE