La Juventus a rendu officiel ce jeudi, le transfert de Hernanes en Chine. En effet, le club est arrivé à un accord avec le club chinois Hebei Fortune, pour le transfert à titre définitif du joueur brésilien.

L’accord de cession à titre définitif du joueur se monte à 8 million d’euros plus 2 millions de bonus. Cette opération représente un effet économique positif d’environ 2.2 millions d’euros pour la Société.

Avec la Juve, Hernanes aura accumulé 35 présences : 24 en championnat, 4 en Coupe d’Italie et 7 en Ligue des Champions. Il aura remporté un Scudetto et une Coupe d’Italie en bianconero. Il aura également marqué 2 buts, un contre Pescara et un contre Carpi.

Malgré son faible temps de jeu, le joueur garde un bon souvenir de son passage en bianconero comme il l’a déclaré sur les réseaux sociaux : « J’ai fait un beau parcours en Italie mais j’ai dû l’interrompre. Avoir endossé ce maillot pendant un an et demi est un très grand plaisir. C’est un motif de fierté et pour cela je voudrais remercier tout le monde pour cette opportunité. Du président, aux directeurs, staff technique, départements médical et physiothérapeutique, les magasiniers, les attachés de presse, le personnel Marketing, du restaurant… Je remercie tout le monde pour l’amabilité et la gentillesse à mon égard ! Je remercie tous les tifosi qui m’ont apporté leur soutien durant ces 18 mois et aux Turinois qui m’ont traité avec gentillesse ! Merci à tous de tout mon cœur et aller la Juve, quoiqu’il en soit et toujours. »

Nous lui souhaitons une bonne continuation !

LAISSER UN COMMENTAIRE