La Juventus a validé son ticket pour les 8e de final dans l’édition 2017-2018 de la Ligue des Champions.
Pour ce faire, elle est venue à bout de l’équipe grecque de l’Olympiakos. Une grande satisfaction pour le Coach Massimiliano Allegri mais aussi pour les deux grand protagonistes du jour, Juan Cuadrado et Federico Bernardeschi

Allegri
« C’est une très belle soirée car nous voulions gagner. Ce n’était pas facile et nous avions obligation de faire un résultat, nous ne devions pas attendre le résultat de Barcelone. Les garçons ont bien fait, après le 1-0 nous voulions mettre vite un deuxième […] Szczesny a été très bon en première. »

Bernardeschi
« Je suis super heureux pour mon but , je me sens bien. J’ai travaillé dur pour récupérer après quelques problèmes physique et prouver à tous que le Mister pouvait me faire confiance. C’est aussi ça la force de la Juventus, tous les joueurs sont importants et tout le monde se sacrifie pour obtenir une victoire collectivement. »

Cuadrado
« Je suis vraiment content c’était important de gagner et de passer le tour, c’était le premier objectif. Nous allons préparer le match contre l’Inter qui est aussi une partie importante. Après le but nous n’avons pensé à rien, c’était difficile et nous devons nous améliorer pour donner à Max de la confiance. C’était important de ne pas concéder de but car nous avions travaillé la phase défensive et nous devons continuer comme ça. »

La Juventus va se concentrer maintenant sur le match face à l’Inter Milan.

Le pouvoir use ceux qui ne l'ont pas

LAISSER UN COMMENTAIRE