Enfin de retour après sa longue blessure qui l’a tenu loin des terrains pendant une partie de la saison, Marko Pjaca a déjà pu refouler les terrains aux côtés de ses coéquipiers. Il a accordé une interview aux micros de la JTv afin de revenir sur ses impressions après son retour dans le groupe.

L’attaquant croate s’est tout d’abord exprimé sur ses conditions physiques : « Je suis content, c’est une belle chose d’être de retour. Je n’ai plus mal à la jambe. Maintenant je dois travailler pour retrouver le rythme des matchs. »

La clé est donc le travail : « Je suis content de ce que le Mister dit de moi. Je m’implique le plus possible afin de me trouver prêt et bien sûr de jouer le plus possible. Le championnat italien est difficile, surtout dans la recherche d’espaces. Il faut beaucoup être en mouvement. »

Sur les objectifs de l’équipe : « Nous voulons remporter le Scudetto, la Coupe d’Italie et aller le plus loin possible en Ligue des Champions. »

Enfin sur le match de dimanche contre la Lazio : « Il sera important de repartir du bon pied et d’une meilleure manière. Nous serons devant notre public qui nous offre toujours une belle ambiance. Nous devrons nous concentrer sur ce que nous savons faire, bien préparer le match, et bien sûr, gagner. »

LAISSER UN COMMENTAIRE