La finale de la Coupe d’Italie contre Milan approche à grands pas et la concentration est maximale pour les joueurs. C’est ce qu’a exprimé Miralem Pjanic dans une interview accordée à la RAI.

Le milieu de terrain a commencé par l’importance de cette finale : « Gagner la Coppa serait très important pour nous et représenterait un autre record. La Juve veut toujours atteindre des records. Le Milan sera un adversaire difficile à affronter. Ils font de très bonnes choses et avec Gattuso ils ont trouvé l’équilibre. Il y aura 50% de chance de gagner pour nos deux équipes. Ce sera à nous de donner quelque chose en plus pour faire tourner les épisodes du match en notre faveur. Ils veulent recommencer à gagner des trophées et nous nous voulons ramener encore une fois la Coppa à Turin. C’est une belle finale qui nous attend. »

Il est ensuite revenu sur la saison de la Juve : « La Coupe d’Italie c’est une autre compétition et nous tenions à tout gagner. Nous sommes sortis en Ligue des Champions, nous sommes plutôt bien placés en championnat et la Coppa est encore un autre objectif. Nous avons de très bons résultats et peut être qu’on ne leur donne pas leur juste poids, mais avec le temps on se rappellera ce qu’a fait cette équipe. Il faut féliciter la Société et l’équipe, et aussi nos 5 coéquipiers qui sont sur le point de gagner le 7ème scudetto de suite et qui sont la base de cette Juve. Il ne faut pas non plus oublier les nouveaux, qui se sont tout de suite intégrés et qui ont compris immédiatement qu’ici, il faut atteindre les objectifs. »

Il a conclu sur les secrets du succès des bianconeri : « Le travail quotidien, l’humilité que nous avons pour nous remettre toujours en question. Chaque jour, nous donnons le maximum et il y a parfois des entraînements qui semblent être de vrais matchs pour l’intensité avec laquelle nous les affrontons. Arriver au bout est le fruit de ce que nous faisons chaque jour à Vinovo. Devoir gagner chaque match donne une pression énorme mais ce groupe réussit bien à la gérer. Le mister a un grand effectif à disposition et nous nous sentons tous impliqués, la Société fait que nous, joueurs, nous puissions penser seulement au terrain. C’est très beau de faire partie de ce groupe. »

1 commentaire

  1. Pjanic est un très bon joueur il fait une très bonne saison j’espère qu’il restera au club le plus longtemps possible et soulevera la Coupe aux Grandes Oreilles (Champions League).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here