A l’approche du match qui opposera la Juventus à Tottenham dans ce 8e de finale Aller de la Ligue des Champions, Le manager de Tottenham, Mauricio Pochettino, affirme que son équipe de Tottenham ne montrera que du respect pour les Bianconeri, tandis que Harry Kane espère, lui, une bonne performance.

Pochettino:
«Je pense que la Juventus est un club énorme, nous ne pouvons pas nous comparer à eux, ils ont tout gagné dans leur histoire, nous avons un beau projet à Tottenham mais impossible de comparer avec l’histoire de la Juventus. Bien sûr, notre rêve est d’atteindre le niveau de la Juve, nous verrons si nous pouvons rivaliser avec eux, ils ont une équipe incroyable avec les meilleurs joueurs. Les joueurs qui joueront ont la capacité de performer au niveau que la Juve exige. Ce sera une question de croyance, nous allons être courageux et essayer de gagner tout en faisant preuve d’un grand respect envers nos adversaires. , comme c’était toujours mon rêve de jouer à la Ligue des Champions comme ça, c’est un moment passionnant pour nous.»

UN MATCH IMPORTANT

Kane:
«Nous sommes vraiment excités, c’est un match important et ce sont les matchs auxquels nous voulons participer, j’espère que nous pourrons faire une performance. Ils font de très belle chose et ont fait beaucoup de parties sans encaisser de buts. J’ai marqué beaucoup de buts en Premier League et je veux me tester contre les plus grosses équipes et les meilleures défenses et c’est certainement l’une d’entre elles

L’attaquant vedette des Spurs s’est aussi exprimé sur le défenseur de la vielle dame, Giorgio Chiellini :
«Chiellini est un défenseur incroyable, à mon premier départ pour l’Angleterre, c’était une bataille difficile contre lui et une bonne initiation au football international. Nous savons à quel point leur défense est bonne et je suis impatient de relever le défi.»

Le principal concerné n’a pas manqué lui non plus de faire l’éloge du Bomber Anglais
«Harry Kane est un attaquant extraordinaire. Depuis l’année dernière, ses statistiques sont excellentes. Il a beaucoup progressé. C’est un joueur complet. Il n’est pas seulement capable de marquer des buts, il aide aussi ses coéquipiers à en inscrire. Et c’est ce qui fait de lui l’un des meilleurs numéros 9 au monde. Tottenham a beaucoup de chance de l’avoir.»

Chiellini est parfaitement conscient de la difficulté qui attendra les siens :
«C’est impossible que j’arrête Kane tout seul. Mais ce n’est pas mon objectif. Mon objectif est, avec la Juventus, d’arrêter Tottenham»

Verdict ce Mardi 13 Février en espérant une victoire de nos joueurs pour aller le plus loin possible dans cette compétition, et enfin soulever la coupe aux grandes oreilles.

Le pouvoir use ceux qui ne l'ont pas

LAISSER UN COMMENTAIRE