Tuttosport : « Moquons nous ! Juve-Napoli vécue aussi avec légèreté. Les moqueries comme on les connait dans le football : des bars aux réseaux sociaux. Avec le sourire, deux écrivains-tifosi cassent les schémas. Vous le saviez que Allegri et Sarri… Nous sommes allés à Livourne et à Figline Valdarno pour découvrir le monde secret des deux entraîneurs quand ils étaient jeunes et quand ils enlèvent leurs casquettes d’entraîneur. Le max juventino passionné par les stickers de ses héros« .

prima_pagina_xl

Gazzetta Dello Sport : « Qui sera décisif ? Cuadrado et Insigne. Cannavaro joue Juve-Napoli. Notre interview de l’ex des deux clubs : ‘Dybala et Higuain sont de très grands joueurs mais Juan est le plus rapide et Lorenzo est celui qui a fait faire le saut de qualité au groupe de Sarri. Qui gagnera ? Les défenses sont tellement fortes que je mise sur un match nul« .

gazz-1

Corriere Dello Sport : « Juve-Napoli : ils la jouent comme ça. Samedi, la défense de fer des bianconeri affrontera la super attaque des azzurri. Voilà comment les entraîneurs chercheront à faire déjouer les plans adverses. Les choix d’Allegri : le tandem Marchisio-Pogba pour gagner au milieu, le côté gauche pour surprendre, devant les gestes magiques de Dybala« .

prima_pagina_xl (1)

LAISSER UN COMMENTAIRE