Tuttosport : « ExtraJuve. But de Zaza, 15ème victoire consécutive : les bianconeri premiers. Stadium en délire, le Napoli abdique après le coup de patte du buteur entré sur le terrain depuis seulement quelques minutes : les champions d’Italie confirment qu’ils sont plus forts que tout, même les absences et la blessure de Bonucci. Le dépassement de l’équipe de Sarri couronne la formidable remontée commencée fin octobre après la défaite polémique contre le Sassuolo« .

prima_pagina_xl

Gazzetta Dello Sport : « Voler, Za-za (référence à la chanson Nel Blu Dipinto Di Blu primée au festival de Sanremo ndlr). Festival Juve : le Napoli dépassé. Les bianconeri gagnent le match Scudetto 1-0 à la 88ème minute : 15 victoires de suite. Et après une longue poursuite, ils passent devons et sont en tête« .

20160213151832

Corriere Dello Sport : « Là haut, il y a seulement la Juve. Bianconeri monstrueux. Napoli ko à la fin, but de la première place de Zaza. Match équilibrée avec peu d’occasions. Allegri débloque avec le changement : c’est la 15ème victoire de suite. Les azzurri la tête haute« .

prima_pagina_xl (1)

LAISSER UN COMMENTAIRE