Tuttosport : « Juve : ‘Gagnons tout, maintenant‘. Pjanic arrive et signe un contrat de cinq ans, il gagnera autant que Pogba. ‘Quelle émotion, je veux offrir des buts et des gestes techniques aux tifosi’. Mission à Madrid pour Morata et Kovacic« .
Euro 2016 : « Italie. Comme ça, tu nous fais plaisir ! Autre chose que les diables rouges de Belgique, les azzurri font le spectacle. Ils lèvent le mur en défense et gagnent avec les buts de Giaccherini et Pellé« .

Tuttosport-14-06

Gazzetta Dello Sport : « Juve : Pjanic signe et motive : ‘Ici pour gagner et marquer’« .
Euro 2016 : « Rêve Italie rêve ! Miracle de Conte : pour les débuts à Lyon, un surprenant 2-0. Giaccherini et Pellè renversent les pronostiques et la Belgique, les Azzurri parfaits et déjà premiers du groupe. Le meilleur : Bonucci : ‘Vous avez vu ? Nous avons des couilles’« .

Gazzetta-14-06

Corriere Dello Sport : « A la Juve pour gagner. Pjanic débarque à Turin et lance le match : ‘Je marquerai beaucoup de buts pour une grande équipe’. Le club : accord perfectionné avec la Roma« .
Euro 2016 : « Vive l’Italie. Quel début des Azzurri. Giaccherini et Pellè buteurs, la Belgique s’incline. Conte exulte et se fait mal« .

Corriere-14-06

LAISSER UN COMMENTAIRE