Corriere dello Sport :

  • « Dybala défie Messi. En quarts de Ligue des Champions c’est la revanche avec le Barça après la finale de Berlin. Allegri : ‘‘ La Juve est prête ’’. »

Tuttosport :

  • « Les vengeurs. Quarts de Ligue des Champions : ce sera Juve – Barça, en souvenir de la finale de 2015. Allegri a 3 axiaux en plus pour éviter le KO : Higuain, Dybala et Alves. »
  • « Pipita a une rage Real, la Joya est l’anti Messi, Dani a un compte ouvert avec son ex équipe. L’effectif bianconero : ‘‘ Aucune peur ! ’’. »
  • « Eliminer le Barça ? Cette fois c’est possible. »

Gazzetta dello Sport :

  • « Défi Juve – Barça ! Beau et possible. Le tirage des quarts de la Ligue des Champions anticipe 2 finales. Après deux ans, c’est la revanche pour la Coupe perdue par les bianconeri. Mais cette fois pour Allegri, c’est différent. »
  • « Phénomènes argentins : Paulo Dybala, 23 ans, étoile de la Juve contre Lionel Messi, 29 ans, superstar du Barça. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here