Tuttosport : « Le Scudetto pour Claudio. La Juve a neuf points d’avance mais Marchisio se blesse. Palerme renversé avec les buts de Khedira, Pogba (super), Cuadrado et Padoin : les bianconeri allongent leur avance sur le Napoli et restent proches du milieu de terrain, victime d’une rupture des ligaments croisés. Bonucci : ‘Maintenant, l’Italie devrait nous applaudir’« .

Tuttosport-18-04

Gazzetta Dello Sport : « Quelles embrouilles, la Juve vers le Scudetto. Les ligaments croisés pour Marchisio, environ six mois de stop, il manquera l’Euro. Allegri veut des garanties sur le mercato. « Avant de signer un contrat, il faut des garanties sur le futur. Et si…« .

Gazzetta-18-004

Corriere Dello Sport : « Le triomphe de la Juve. Le Scudetto est à un pas mais un champion s’arrête : ‘Marchisio, c’est pour toi’. Khedira, Pogba, Cuadrado et Padoin : 4-0 contre Palerme. Le Napoli glisse à 9 points de retard. Le cinquième titre d’affilée dès le week-end prochain ? Ligaments croisés pour le milieu, 6 mois d’arrêt, il manquera l’Euro« .

Corriere-18-04

LAISSER UN COMMENTAIRE