Corriere dello Sport :
- « Juve spatiale ! A Marassi, 24ème En Europe personne comme Allegri, moyenne de 2,52 points par match. Mieux que le Bayern, Chelsea et le Real. »
- « Coup de tête de Cuadrado, la Samp est battue 0-1. »
- « Dybala sorti après une demi heure pour un problème musculaire. Max Allegri tranquillise tout le monde : ‘‘ Ce n’est rien de grave ’’. »
- « Historique, Buffon est le premier bianconero. »
Tuttosport :
- « L’œuf de Colombie. Cuadrado éteint la Samp : pour la Juve, le Scudetto est toujours plus proche. »
- « Grâce au troisième 1-0 marqué par le colombien, les bianconeri font un pas important vers le 6ème triomphe de suite. »
- « Première période dominée, reprise difficile, Allegri hausse le ton pour maintenir la tension élevée. »
- « Alarme pour Dybala : ‘‘ Rien de grave, sa situation sera évaluée par les médecins de la Nationale argentine ’’. »
Gazzetta dello Sport :
- « Juve tout Cuadra. Une victoire risquée sur le terrain de la Sampdoria. L’avantage reste de 8 points. »
- « Cuadrado marque, les bianconeri dominent mais gâchent les occasions et Allegri s’énerve. »
- « Dybala sorti par précaution. »