Tuttosport :  » La Juve a choisi Gundogan. Allegri avec Paratici et Nedved en pressing sur Marotta. L’entraîneur, soutenu par le directeur sportif et le vice-président, a désigné l’allemand de Dortmund comme le renfort indispensable au milieu bianconero. Et ces photos de vacances avec Pogba… Où tu vas Zaza ? Les bianconeri ne le lâchent pas. Les doutes du buteur tenté par West Ham et la possibilité d’obtenir sa place en Nazionale. ‘ Les faux 9 ? Mieux vaut moi et mieux vaut Mandzukic ‘. Toni en exclusivité avant Juve-Verona. Dybala, Del Neri, le Bayern et le futur ( pas sur un banc ) « .

prima_pagina_xl

Gazzetta Dello Sport :  » Vas-y Juve ! La relance pour Gundogan est prête : plus de 30 millions. Le regista du Borussia veut jouer en Champions League : un atout pour Marotta. Top et Flop : Dybala quelle affaire. Le juventino payé 40 millions en vaut aujourd’hui  80 « .

20160101150414

Corriere Dello Sport :  » La Juve certaine : ce sera la saison de Dybala. Le jeune attaquant fera les extraordinaires avec la Nazionale : il a épaté son sélectionneur « .

prima_pagina_xl (1)

LAISSER UN COMMENTAIRE