Tuttosport : « Allez la Juve, tu peux le faire ! Remontée contre l’arbitre et le tiki-taken : 2-2. Dybala et Sturaro répondent aux buts non valables de Muller et Robben, après un pénalty refusé sur une main de Vidal : mais le Bayern le 16 mars à Munich n’est pas imbattable« .

prima_pagina_xl
Gazzetta Dello Sport : « Juve, quels lions ! Champions : le Bayern impressionnant mais le match se finit sur un 2-2 à Turin. Menés de 2 buts, la Juve se réveille et remonte. Maintenant, elle peut essayer de se qualifier. Les Allemands dominent pendant 55 minutes avec deux buts de Muller et Robben. Dybala et Sturaro marquent les buts de l’incroyable match nul. Mandzukic transcende l’équipe, Allegri place ses changements. Hernanes entre et surprend. Mais le 16 mars, à Munich, il faudra un autre exploit. L’entraîneur : ‘Difficile de gagner chez eux, mais nous y croyons’. Main de Vidal : les bianconeri auraient du avoir un pénalty. L’accolade entre Pep et Max : ‘Une de mes plus belles soirées‘ ». 

1-2

Corriere Dello Sport : « Une Juve de fer dérobée. Champions : remontée sur le Bayern malgré l’arbitre. Grande prestation des bianconeri qui passent du 0-2 au 2-2 grâce à Dybala et Sturaro. Les deux buts des Allemands non valables. Une main de Vidal non sifflée. Le match est encore ouvert« .

prima_pagina_xl (1)

LAISSER UN COMMENTAIRE