Tuttosport :  » Mandzukic, ce bon garçon. Cacic, sélectionneur de la Croatie : ‘ C’est un tueur devant le but avec un grand coeur : il aide les gens dans le besoin mais le fait en silence. Le Scudetto sera décidé par mes joueurs : Kalinic, Brozovic, Perisic et… Mario ‘. ‘ Juve, le Scudetto est sur le mercato ‘. L’agent D’Amico : ‘Il faut un Gundogan. Pirlo à l’Inter, c’est non ‘ « .

prima_pagina_xl

Gazzetta Dello Sport :  » Del Piero : Allez la Juve ! Tu peux le faire contre le Bayern. ‘ C’est mieux d’affronter les Allemands en premier. Pogba porte bien mon numéro 10 mais il doit faire plus : dans une grande équipe, la technique ne suffit pas ‘. Une année géniale pour les bianconeri : trois triomphes, la finale de la Ligue des Champions, le plus grand nombre de points (81)  et la meilleure défense (31 buts encaissés). Inter, Caceres ressort. L’uruguayen est en fin de contrat en juin, les nerazzurri le veulent tout de suite « .

12458990_10208482874859192_1343542546_o

Corriere Dello Sport :  » Fabregas, c’est Inter-Juve. Le mercato est bouillant : un incroyable duel se profile. Le champion espagnol est en rupture avec Chelsea. Une enchère s’ouvre entre Milan et Turin « .

prima_pagina_xl (1)

LAISSER UN COMMENTAIRE