Tuttosport :  » Dybala mieux qu’Alex. Une magie sur coup franc de Paulo (qui a une moyenne de but supérieure à celle de Del Piero) inspire le triomphe de la Juve contre l’Hellas. Et ça fait huit d’affilée « .

prima_pagina_xl (1)

Gazzetta Dello Sport :  » Le grand huit de la Juve. Le Napoli et la Viola ne lâchent pas. De Dybala à Insigne en passant par une Fiorentina record menée par Ilicic : la chasse continue « .

12483100_10208554137360710_571671560_o

Corriere Dello Sport :  » SprInter. Le titre de champion d’hiver se décide dimanche : jamais autant d’équilibre. Derrière Mancini, il y a trois équipes en deux points. Juve : 36 points, joue dimanche contre la Samp. Coup-franc fabuleux de Dybala. Bonucci et Zaza marquent, l’Hellas ko. C’est la huitième victoire consécutive. Pour Ilaria et Gigi, c’est la fête. Leopoldo Mattia est né « .

prima_pagina_xl

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here