Tuttosport : « Assaut de la Juve sur le PSG. Paratici à Paris pour suivre les objectifs bianconeri : outre Cavani et Pastore, Rabiot plaît toujours. Ganz a signé pour les bianconeri : un autre morceau de Milan va à la Juve, qui le prêtera au Pescara« .
Gazzetta Dello Sport : « Allegri quel diable ! Un fantôme rôde autour de San Siro. Du Scudetto à la Coppa Italia, Max et les rossoneri : rencontres dangereuses. Depuis qu’il est parti, le Milan est en crise. Depuis qu’il est arrivé en bianconero, il domine l’Italie et évolue. L’histoire d’un entraîneur, de deux équipes et de deux rencontres qui peuvent décider la saison entière« .
Corriere Dello Sport : « La Juve à l’attaque. Les tifosi d’honneur et les ex bianconeri défendent Allegri et l’équipe : ‘En tête parce qu’ils sont les plus forts, les polémiques sont inutiles’. Morata-Mandzukic pour battre Sinisa et tuer le championnat« .