Tuttosport : « Une Juve de onze Federer. Buffon lance le match contre le Napoli. Bien plus q’un bras de fer dans le duel pour le scudetto : le capitaine bianconero demande de jouer la balle de match avec la mentalité gagnante de son ami Roger. Dans le même temps, un véritable jeu d’échec entre Allegri et Sarri a déjà débuté. Chiellini trop juste pour revenir. Mais Khedira…« .

prima_pagina_xl

Gazzetta Dello Sport : « Au travail même la nuit : voilà comment Khedira tente de récupérer en un temps record. L’Allemand court contre la montre et se fait soigner par l’ancien médecin du Bayern. Chiellini ko, Allegri pense à Lichtsteiner« .

20160208145507

Corriere Dello Sport : « Juve-Napoli : le monde vous regarde. Projecteurs sur le très attendu match pour le Scudetto. Les stars sur le terrain recueillent un intérêt planétaire : le match diffusé dans 200 pays. Les équipes aux rayons x : condition super, attention aux défenses. Insigne et Dybala les clés. Le point de vue de l’arbitre : l’appel de Rizzoli : entraidons nous. ‘Je ne ferai pas le dompteur’. Pour les entraîneurs et les joueurs : ‘ce sont les plus forts, il y aura du spectacle’. La Serie : match équilibré« .

prima_pagina_xl (1)

LAISSER UN COMMENTAIRE