Gianluigi Buffon
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5 / Eurosport Italia : 5,5
Il n’a qu’un arrêt important à faire mais repousse le ballon dans l’axe. Bruno Cesar n’en demandait pas tant et transforme sans difficultés.
Mattia De Sciglio
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5 / Eurosport Italia : 6
Absent depuis le 12 septembre, le latéral italien propose une bonne prestation, défensivement mais aussi offensivement avec la première frappe cadrée du match et un bon centre pour Khedira. Retour encourageant alors qu’il doit encore retrouver la pleine possession de ses moyens physiques.
Remplacé par Douglas Costa. La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6,5. Entrée convaincante du brésilien qui se montre rapide et entreprenant. Eurosport s’étonne de ne pas le voir titulaire fixe dans une équipe qui peine à changer de rythme.
Andrea Barzagli
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5 / Eurosport Italia : 6,5
Dernier rempart de la Juventus, il agit avec intelligence pour limiter la casse.
Giorgio Chiellini
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 5 / Eurosport Italia : 5,5
Sa grinta ne suffit pas. Facilement éliminé par Martins, il est coupable sur l’ouverture du score.
Alex Sandro
La Stampa : 4,5 / La Gazzetta Dello Sport : 5 / Eurosport Italia : 4,5
Auteur d’un début de saison insatisfaisant, le Brésilien passe complètement à côté de son match et réveille les inquiétudes des tifosi à son sujet. Quand va-t-il retrouver son niveau des dernières années ?
Miralem Pjanic
La Stampa : 5 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 5,5
Dépassé en première période, à l’image de ses coéquipiers, il se reprend ensuite mais reste loin de son niveau habituel.
Sami Khedira
La Stampa : 5 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5 / Eurosport Italia : 5
Il se fait remarquer en frôlant le but de la tête en première période. Pour le reste, sa prestation est insatisfaisante et handicape la Juventus. Titulaire pour la sixième fois consécutive, Khedira est dépassé par le rythme imposé par les Portugais au milieu et a sans doute besoin de souffler.
Remplacé par Blaise Matuidi. La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6. Le Français fait une entrée positive avec sa hargne et sa puissance.
Juan Cuadrado
La Stampa : 6,5 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 6,5
Auteur d’une très mauvaise première période, il revient transformé après la mi-temps et lance la remontée. Déchaîné à droite, il se démène et offre une remarquable passe décisive à Higuain.
Paulo Dybala
La Stampa : 5 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5 / Eurosport Italia : 5
Il n’est que l’ombre de lui-même. « Une potentielle star du football international se doit d’offrir de bien meilleures prestations européennes » souligne Eurosport. Il sort mécontent, mais comme le dit La Stampa, « il ne peut s’en prendre qu’à lui-même ».
Remplacé par Federico Bernardeschi. Sans note.
Mario Mandzukic
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 5 / Eurosport Italia : 5
100ème match pour lui avec le maillot de la Juve. Et ce n’est pas le meilleur. Rapidement averti, il peine à rentrer dans le match et ne trouve pas d’entente avec ses coéquipiers.
Gonzalo Higuain
La Stampa : 7 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 6,5
Auteur d’un but qui vaut de l’or, La Stampa souligne qu’il est le seul à avoir maintenu le niveau affiché à San Siro. Impliqué dans 5 des 7 derniers buts inscrits par la Juve en Ligue des Champions, il marque hier sur sa « spéciale ».
la specialità di casa Higuaín ? pic.twitter.com/VaoJGsoWTR
— VecchiaSignora.com (@forumJuventus) 1 novembre 2017
Massimiliano Allegri : La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 5,5
Les flops : Chiellini ; Alex Sandro ; Khedira ; Mandzukic
Les tops : Cuadrado : Higuain