Stefano Sturaro a accordé une interview aux micros de la Sky parlant du scudetto et les objectifs fixés, la rencontre qui attend la Juventus en février prochain contre le Bayern ou encore un joueur qu’il connait bien et qui alimente les rumeurs ces derniers jours, Rolando Mandragora. Extraits choisis :

« Parler du Scudetto, comme je l’ai déjà dit d’autres fois, me semble trop tôt et mal choisi. Parce que de toute façon nous sommes tous encore en course, nous regardons match après match sans nous fixer d’objectifs. La volonté de victoires, la faim de gagner et la volonté de s’entrainer pour s’améliorer est certainement égale, si pas meilleure, parce que nous sommes beaucoup de jeunes. Tous ceux qui ont la volonté de démontrer et de s’améliorer sont sans limites. »

A propos du duel contre le Bayern « Dans le football tout est possible. Certainement le Bayern est un cuirassé, il est bien parti et il fait de bonnes choses depuis maintenant tant d’années. Ce sera une partie où nous avons à l’aller et au retour la possibilité de le faire si nous jouons un jeu digne de la Juve et si nous donnons le maximum » 

A savoir si Mandragora, jeune joueur qui est prêté par le Genoa au Pescara, et qu’il connait bien est prêt et mature pour le saut dans une grande équipe, Sturaro garde un avis réservé « Moi je ne suis pas habitué à parler du mercato et des autres joueurs. Toutefois, je peux te dire que pour l’avoir vu jouer et l’avoir eu comme coéquipier, nous sommes deux joueurs totalement différents. Je ne saurais te dire le parcours qu’il peut ou non faire. C’est un garçon courageux, un grand joueur et le parcours qu’il fera sera seulement entre ses mains ».

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE