Il est le héros du match contre le Napoli et son but pourrait valoir le Scudetto. Malgré son faible temps de jeu, Simone Zaza sait saisir les occasions qui se présentent. La preuve en est avec sa moyenne de buts : il score toutes les 79 minutes. « Malheureusement, je n’ai pas beaucoup joué jusque là mais je suis content de ce que j’ai fait, c’est une belle sensation. J’espère améliorer encore plus cette moyenne ».

Malgré ce faible temps de jeu, Zaza a déjà eu l’occasion de ressentir l’émotion d’un but au Juventus Stadium : « Jouer dans ce stade est une sensation particulière, je l’avais déjà fait en tant qu’adversaire et ça faisait un drôle d’effet. Mais j’ai vraiment eu des frissons quand j’ai marqué contre Séville ou contre le Toro et que j’ai entendu le bruit du stade ».

En dépit des rumeurs régulières autour d’un départ, le joueur entend bien rester à la Juve : « Je suis fier d’être à la Juventus et j’espère que j’y resterai encore longtemps. La relation avec les tifosi est excellente et après une période durant laquelle nous ne nous connaissions pas, maintenant je sens qu’ils m’apprécient. Pour moi, la Juventus représente à la fois un point d’arrivée et un point de départ. Mon objectif est de rester ici et cherche à m’affirmer pour de nombreuses années encore ».

LAISSER UN COMMENTAIRE