Le vétéran de la Vieille Dame, Andrea Barzagli, accompagnait aujourd’hui Massimiliano Allegri en conférence de presse. Le défenseur central expérimenté joue peut-être sa dernière campagne européenne mais il entend la vivre comme les autres : « L’approche est toujours la même. Evidemment, plus les années passent, et plus tu cherches à progresser, au niveau personnel et au niveau de l’équipe aussi. En conséquence, nous sommes tous très motivés pour aller le plus loin possible dans cette compétition et nous savons à quel point nous y tenons. Il y a une grande envie de jouer ce genre de matchs parce que la Ligue des Champions reste le maximum pour un joueur ».

Pour le moment, pas question de penser au classement du groupe : « Je pense que le match de demain est fondamental. Pour nous, c’est trop important de gagner. Après ce match, nous penserons aux deux autres qui sont aussi très importants. Il est inutile de penser à la première place. Demain, les trois points sont la seule chose qui compte ».

A droite ou au centre ? Andrea n’a pas de préférence : « Le mister décidera, moi je suis à disposition et ouvert à tout ».

Enfin, il a donné son regard sur l’effectif de cette année : « J’étais un peu curieux au début de l’année et je dois dire que j’ai un trouvé un groupe très convaincu, nous sommes un effectif dans lequel nous nous sentons tous importants, ce qui est fondamental. Saison après saison, nous avons progressé et cette année encore, nous avons des objectifs clairs. Et nous espérons les atteindre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here