Gianluigi Buffon
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6
Peu sollicité, il n’y a eu qu’un seul tir cadré du Barça.
Andrea Barzagli
La Stampa : 6.5 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6.5
Serein, pimpant, précis. L’habituel Barzagli de confiance.
Daniele Rugani
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6.5 / Eurosport Italia : 6.5.
Très attentif en première période et décisif à la reprise grâce à un sauvetage sur Digne. En croissance, il mérite de la confiance.
Mehdi Benatia
La Stampa : 6.5 / La Gazzetta Dello Sport : 6.5 / Eurosport Italia : 7
Splendide prestation, peut être la meilleure depuis qu’il porte le maillot bianconero. Une première période impériale. Son jeu est tout en anticipation, réactif, brillant. Même en seconde période il ne rate pas une intervention.
Alex Sandro
La Stampa : 5 / La Gazzetta Dello Sport : 4.5 / Eurosport Italia : 5.5
Il rate des passes et des contrôles basiques. Un joueur qui semble s’être perdu.
Miralem Pjanic
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 5.5 / Eurosport Italia : 5
Pas toujours précis, il manque de tranquillité, des erreurs techniques et de positionnement, conditions physiques qui ne semblent pas au maximum.
Remplacé par Rodrigo Bentancur. La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6. Il réalise de bonnes percées à son entrée. Il semble affamé et déborde de grinta.
Sami Khedira
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 5.5 / Eurosport Italia : 5.5
Il démarre doucement, avec de bonnes intentions mais ne réussit pas à s’insérer et s’imposer au milieu. Il ne semble pas en forme.
Juan Cuadrado
La Stampa : 5 / La Gazzetta Dello Sport : 5.5 / Eurosport Italia : 4.5
Quelques courses, un ballon qui passe au dessus des cages, et surtout une série retentissante d’erreurs techniques, en soutien, sur les centres. Lui aussi semble s’être perdu en chemin.
Remplacé par Claudio Marchisio. La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6. Beaucoup de vivacité dans les duels et la récupération, une bonne entrée en jeu.
Paulo Dybala
La Stampa : 6.5 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6.5
Il alterne des actions phénoménales avec d’autres plus normales. La Juventus vit de ses actions offensives en première période. Il s’améliore en seconde et trouve presque l’occasion d’ouvrir le score, malheureusement Ter Stegen l’en empêche.
Douglas Costa
La Stampa : 5.5 / La Gazzetta Dello Sport : 5 / Eurosport Italia : 5.5
Il commence fort, avec deux dribles et un tir, mais avec le temps qui passe, il perd de son efficacité. Sur la fin, il a un bon ballon, mais tire maladroitement sur le côté. On attend toujours un petit quelque chose de plus de sa part.
Remplacé par Blaise Matuidi. La Stampa : Non noté / La Gazzetta Dello Sport : Non noté / Eurosport Italia : Non noté
Gonzalo Higuain
La Stampa : 5.5 / La Gazzetta Dello Sport : 5 / Eurosport Italia : 5
Invisible en première période, Piqué l’anticipe en permanence. Il est plus entreprenant à la reprise, mais est toujours dos aux cages.
Massimiliano Allegri : 6
Un point et peu de jeu. La Juventus a encore en main son destin, même si le match à Athènes ne sera pas une promenade de plaisir. La condition physique moyenne de l’équipe est inquiétante, à la veille d’un mois qui s’annonce très chaud entre le championnat et la coupe.
Les flops : Cuadrado, Alex Sandro
Les tops : Benatia, Dybala