Voilà la trêve internationale finie (enfin), et la Juventus pense déjà à engranger les victoires, la 6ème consécutive !
Forme du moment
La Juventus reste donc sur 5 victoires consécutives, avec à chaque fois un peu plus de satisfaction dans le système de jeu de Maurizio Sarri. On encaisse de moins en moins de buts, et nous sommes en passe de trouver l’efficacité chirurgicale qui nous fait défaut depuis la saison dernière. Le plus important dans la dynamique du moment c’est surtout que l’équipe reste sur une victoire dans le plus grand derby d’Italie à l’extérieur ! Et en plus de ça, Frederico Bernardeschi, l’un des plus gros potentiels italiens qui n’explose toujours pas, a mit 2 buts en 2 matchs avec la Nazionale, plus une passe décisive ! Encourageant pour la suite.
Quant à Bologne, ils restent sur très mauvaise dynamique avec 2 défaites et 2 matchs nuls en 4 rencontres. Néanmoins on sait que les joueurs vont tout donner pour leur entraineur ; le guerrier Sinisa Mihaljiovic.
Historique des confrontations
(Source : matchendirect.fr)
Ce qu’on peut attendre
On peut évidemment espérer une victoire, mais on espère aussi que si Sarri fait tourner en tant que titulaires ou remplaçants, les joueurs donnent tout pour amener de la concurrence ! Comme Bernrdeschi, Can, ou Danilo qui revient de blessure.
La composition probable selon la Gazzetta :
(@JuveFanInfoFr)
Le turnover sera donc a priori très léger malgré les matchs internationaux. Dans ce cas, les remplaçants auront toutes les cartes en mains pour montrer ce qu’ils ont dans le ventre dans les 30/40 dernières minutes de la rencontre !