Massimiliano Allegri ne l’avait pas caché : si Spinazzola peut être remplacé, il doit partir en prêt pour trouver plus de temps de jeu. Et la Juventus vient peut-être de trouver son successeur. 

Pour le remplacer, les bianconeri se sont penchés sur une connaissance de longue date : Matteo Darmian (29 ans). Régulièrement courtisé sans jamais que les négociations n’aboutissent, l’ancien joueur du Torino va peut-être enfin faire son retour dans le Piémont. Les négociations s’annoncent faciles à mener pour les bianconeri alors que le latéral italien n’a été titulaire que 4 fois cette saison à Manchester United. Il reste cependant un point de discussion à régler sur la modalité.

Selon Romeo Agresti, les bianconeri ont fait le choix d’un prêt payant autour de 2-3 millions d’euros avec option d’achat fixée à 8 millions. Mais les Red Devils, qui vont devoir prolonger le contrat du joueur avant de pouvoir le prêter, veulent une obligation d’achat.

Une fois les derniers détails finalisés, la Juventus enverra donc Leonardo Spinazzola en prêt du côté de Bologne où une place de titulaire dans le 3-5-2 de Filippo Inzaghi l’attendra. Un scénario que le joueur vit mal à en croire la Rai et Tuttosport. Spinazzola était convaincu d’avoir gagné sa place de doublure d’Alex Sandro et préférait rester à la Juventus malgré le faible temps de jeu promis par Allegri. De plus, la destination proposée n’enchante pas spécialement le joueur qui se retrouverait alors à jouer le maintien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here