La joie pour la large victoire obtenue ce dimanche contre Palerme (4-0) a été gâchée par la blessure de Claudio Marchisio.
Suite à un contact, Marchisio est resté au sol en se tenant le genou et c’est sur civière qu’il a quitté le terrain. Pendant un temps, il était espéré qu’il s’agisse d’une grosse entorse bien que la douleur qui transparaissait sur le visage de Marchisio ne laissait que peu d’espoir.
Peu après le match, la mauvaise nouvelle a été confirmée par le club : rupture du ligament croisé antérieur gauche. Marchisio sera absent plusieurs mois et ratera donc l’Euro.
Très mauvaise nouvelle pour la Juventus et la Nazionale, Marchisio étant un élément important des dispositifs d’Allegri et de Conte.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.